Retour

Actualités

“Celui-là est pour Zengő”, clame le champion indépendant du WTCC Michelisz

“Celui-là est pour Zengő”, clame le champion indépendant du WTCC Michelisz

28/11/2015 20:00

Norbert Michelisz remporte pour la deuxième fois le Trophée Yokohama et rend hommage à son team, Zengő Motorsport.

Michelisz a défendu les couleurs Zengő tout au long de sa carrière professionnelle, contribuant à établir l’écurie hongroise parmi les références du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Après avoir battu Mehdi Bennani à l’issue d’une finale fantastique au Qatar, hier, soir, le pilote Honda confia : “Je dois  remercier et féliciter mon équipe. Je pense que l’on sous-estime les hommes de Zengo qui se battent tous les week-ends. Les pilotes sont souvent au centre de l’attention, mais eux contribuent à 50 % au résultat final. Je suis donc très heureux pour le team.”

Michelisz félicite également son rival Bennani qu’il ne devance que de quatre points au classement final du Trophée Yokohama. “Son parcours ici a été brillant avec la deuxième place des qualifications et de la course 1 où il a attaqué. Il aurait mérité cette couronne et ce fut très serré.”

Tiago Monteiro a hâte que le FIA World Touring Car Championship démarre la semaine prochaine au Maroc, car il attend que la compétition soit “si ouverte”.

La politique de soutien à des jeunes pilotes au potentiel élevé du Zengo Motorsport a été mise en lumière par la signature de Daniel Nagy pour la saison WTCC.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !