Retour

Actualités

Communiqué de l’équipe Castrol Honda WTCC

Communiqué de l’équipe Castrol Honda WTCC

15/09/2017 15:48

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

« Nous sommes heureux d’annoncer que le leader du WTCC Tiago Monteiro est retourné au Portugal pour la première fois depuis son récent incident en test à Barcelone.

Après avoir reçu le feu vert médical, Tiago a été aujourd’hui (vendredi 15 septembre) transféré à l’hôpital dans son pays. Il poursuivra sa récupération là pour au moins quelques jours avant de retourner chez lui.

Au nom de Tiago, sa famille et le Castrol Honda World Touring Car Team, nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous remercier pour tous les messages de « bon rétablissement », qui sont grandement appréciés.

Un prochain point sera effectué sous peu. »

La FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan a offert des résultats marquants à plus d’un titre.

Ryo Michigami revient sur la scène de ses débuts en WTCC lorsqu’il abordera la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le week-end prochain (27-29 octobre). Le héros local de chez Honda parle de sa vie en WTCC et ce que cela signifie de courir dans son pays.

Les Honda Civic WTCC continueront à embarquer le lest maximum de 80 kg de compensation lors de la JVC KENWOOD Race of Japan. Conçues pour équilibrer les performances en WTCC, la règle de poids de la FIA est définie sur un calcul basé sur les temps effectués lors des deux dernières épreuves en Argentine et en Chine.

Neuf années après la première visite du FIA World Touring Car Championship au Japon, une course aussi passionnante qu’ouverte pour le titre 2017 va se poursuivre sur l’asphalte nippon la semaine prochaine (27-29 octobre) sur le Twin Ring Motegi, au nord de Tokyo.

Le Twin Ring Motegi, au nord de Tokyo, accueillera la prochaine étape du FIA World Touring Car Championship du 27 au 29 octobre. Voici tous les faits essentiels et les statistiques pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan.

Plusieurs pilotes ont décroché leur meilleur résultat à l’occasion de la reprise du FIA World Touring Car Championship en Chine le week-end dernier.