Retour

Actualités

Communiqué de l’équipe Castrol Honda WTCC

Communiqué de l’équipe Castrol Honda WTCC

15/09/2017 15:48

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

« Nous sommes heureux d’annoncer que le leader du WTCC Tiago Monteiro est retourné au Portugal pour la première fois depuis son récent incident en test à Barcelone.

Après avoir reçu le feu vert médical, Tiago a été aujourd’hui (vendredi 15 septembre) transféré à l’hôpital dans son pays. Il poursuivra sa récupération là pour au moins quelques jours avant de retourner chez lui.

Au nom de Tiago, sa famille et le Castrol Honda World Touring Car Team, nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous remercier pour tous les messages de « bon rétablissement », qui sont grandement appréciés.

Un prochain point sera effectué sous peu. »

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.