Retour

Actualités

Comtoyou et Panis brillent sur glace avant la saison WTCR

Comtoyou et Panis brillent sur glace avant la saison WTCR

06/02/2018 06:00

Comtoyou Racing abordera la saison inaugurale de la FIA World Touring Car Cup sur une bonne note après avoir décroché le trophée par équipe du Trophée Andros à l’issue de la finale à Super Besse le week-end dernier.

La structure belge, qui alignera deux Audi RS3 LMS en WTCR, a triomphé dans la série de course sur glace avec son armada d’Audi Q1 Quattro pilotées par Benoît Treluyer, Nathanael Berthon, Louis Gervoson et Lionel Daziano.

Aurélien Panis, qui fera partie de l’équipe Comtoyou Racing en WTCR, était également en piste en Trophée Andros lors de la finale à Super Besse, décrochant le titre dans le trophée électrique, évoluant lui pour le compte de l’équipe Plastic’Up.

La saison 2018 du WTCR débutera sur le circuit semi-permanent de Moulay El Hassan à Marrakech, au Maroc, les 7 et 8 avril. Le Comtoyou Racing a également annoncé la signature de Denis Dupont en tant qu’équipier de Panis.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.