Retour

Actualités

Dahlgren épaulera Volvo

Dahlgren épaulera Volvo

22/12/2015 12:00

Robert Dahlgren continuera d’exercer un rôle important au sein du team Polestar Cyan Racing, bien qu’il n’ait pas été nommé pilote pour la saison 2016.

L’ancienne star de la monoplace a 34 départs à son actif avec Volvo, à l’époque où cette marque était engagée en WTCC de 2007 à 2011.

Son programme 2016 tournera autour du Championnat Scandinave STCC, ce qui ne l’empêchera pas d’aider ses compatriotes Thed Björk et Fredrik Ekblom au développement de la Volvo S60 Polestar TC1.

« Robert est un atout précieux pour Polestar Cyan Racing et nous sommes heureux de le compter dans nos rangs, que ça soit en STCC ou WTCC, » déclare le patron du team Christian Dahl.

Agé de 36 ans, Dahlgren a terminé à trois reprises vice-champion STCC. Il donnera également son avis sur différents modèles de route.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.