Retour

Actualités

D’Aste brille dans les rues de Marrakech

D’Aste brille dans les rues de Marrakech

21/04/2015 11:27

Stefano D’Aste était au top de sa forme lors de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, le week-end dernier, puisque le pilote ALL-INKL.COM Münnich Motorsport entra dans les points à l’issue des deux courses de 14 tours.

L’ancien pilote moto, de retour cette saison dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après un an d’absence, termina respectivement 9e et 6e des deux manches au volant de sa Chevrolet RML Cruze TC1. Il intègre ainsi le Top-10 au tableau des Pilotes.

Il engrangea également de gros points dans le cadre du Trophée Yokohama où il figure à une très belle 4e position au classement, à 11 points du leader Mehdi Bennani.

Yann Ehrlacher, qui a remporté sa toute première victoire en FIA WTCC en Argentine le week-end dernier, est le neveu de 21 ans d’Yvan Muller, quadruple Champion WTCC.

Un nouveau format marque le retour très attendu de Macao au calendrier du FIA World Touring Car Championship en fin de saison.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.

La bataille pour le titre en Trophée WTCC s’est intensifiée à l’occasion de la visite du FIA World Touring Car Championship en Argentine la semaine dernière.