Retour

Actualités

D’Aste n’est pas surpris par ses performances au Qatar

D’Aste n’est pas surpris par ses performances au Qatar

26/11/2015 23:51

Stefano D’Aste considère que les résultats obtenus durant les Essais Libres de la WTCC DHL Race of Qatar n’ont rien de surprenant.

Le pilote ALL-INKL.COM Münnich Motorsport s’est hissé en 4e position des Essais Libres 1 et 9e des EL2. Il estime que ces prestations sont dues aux améliorations apportées à sa Chevrolet RML Cruze TC1 et à ses propres aptitudes derrière le volant.

Il confie : “Nous parvenons à utiliser la voiture comme il faut car nous l’avons beaucoup fait progresser depuis trois courses. Nous avons compris beaucoup de paramètres et je suis très satisfait de son équilibre actuel. L’équipe fait du très bon boulot sur le set-up et j’aime beaucoup ce tracé car il n’y a pas beaucoup de longues lignes droites et plusieurs courbes que l’on négocie à moyenne vitesse.”

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.