Retour

Actualités

Demoustier engrange des points en WTCC

Demoustier engrange des points en WTCC

05/11/2015 08:00

Grégoire Demoustier rentra par deux fois dans les points – une première pour le Français en 2015 – lors de la première visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en Thaïlande le week-end dernier.

Demoustier s’est hissé en 9e et 10e positions des deux courses disputées sur le Chang International Circuit et fut récompensé à Buriram de son meilleur week-end en WTCC par un premier podium obtenu au volant de sa Chevrolet du Craft-Bamboo Racing.

Ce fut très agréable de voir Greg terminer dans le Top-10 des deux manches, et ainsi de marquer par deux fois des points au championnat, souligne Richard Coleman, CEO du Craft-Bamboo Racing. Il s’est battu bec et ongle face à ses rivaux chez les indépendants et a progressé dans la hiérarchie du Trophée Yokohama. Greg et l’ensemble du team sont désormais déterminés à terminer en beauté lors de la finale au Qatar.”

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.