Retour

Actualités

Demoustier reconnaissant du Craft-Bamboo

Demoustier reconnaissant du Craft-Bamboo

20/12/2015 12:00

Grégoire Demoustier, qui rejoindra le Sébastien Loeb Racing la saison prochaine, a adressé ses remerciements à son ancienne équipe, le Craft-Bamboo Racing.

Demoustier a participé à toutes les courses cette année pour le compte du Craft-Bamboo. Son meilleur résultat est une 9e place en Thaïlande. Le Français a également décroché un podium dans le cadre du trophée Yokohama.

« Je voudrais remercier tous les membres du Craft-Bamboo. Ca n’a pas été la plus simple des années mais j’ai beaucoup appris et l’équipe a vraiment fait tout son possible pour faciliter mon passage aux voitures de tourisme. J’ai parfois connu de la frustration mais j’ai aussi eu de jolis moments. Je suis vraiment content du travail accompli ensemble, » a-t-il déclaré après l’ultime manche au Qatar.

« Grégoire a vraiment réalisé une saison remarquable pour ses débuts face à de tels pilotes. Il avait tout à apprendre mais il a su relever le challenge. » ajoute le patron de son ancienne équipe, Richard Coleman.

Le retour de Gabriele Tarquini en FIA World Touring Car Championship, après pas loin d’un an d’absence, a été plein de succès et ceci pour plusieurs raisons.

Eurosport Events, promoteur du FIA World Touring Car Championship, est heureux d’annoncer JVCKENWOOD comme Event Presenting Partner de la WTCC Race of Japan, qui aura lieu la semaine prochaine, dans une période importante pour ce membre éminent de la famille du WTCC.

Tout comme le FIA World Touring Car Championship, l’eSport WTCC – son équivalent en ligne -, aborde le Japon avec un titre plus disputé que jamais.

Yann Ehrlacher a indiqué que manquer la victoire lors de la Course d’Ouverture de la FIA WTCC Race of China le week-end dernier fera de lui un meilleur pilote.

Li Shufu, le Président de Geely Worldwide, était un visiteur très intéressé au sein de l’équipe Polestar Cyan Racing lors de la FIA WTCC Race of China le week-end dernier.

Norbert Michelisz a révélé que le fait de courir en FIA World Touring Car Championship sans son équipier Tiago Monteiro à ses côtés “n’était pas facile.”