Retour

Actualités

Deux LADA au départ de la WTCC Race of Germany

Deux LADA au départ de la WTCC Race of Germany

14/05/2015 22:59

Le team LADA Sport Rosneft confirme qu’il n’alignera que deux Vesta TC1 ce wee-end en Allemagne.

L’écurie russe devait en engager trois pour les 7e et 8e manches de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mikhail Kozlovskiy doit en effet renoncer à prendre part à l’étape allemande pour céder son baquet à Rob Huff qui endommagea très sérieusement sa Vesta lors des tests récemment organisés en Hongrie.

Ce matin, Jaap van Lagen réalisa le 9e temps sur la deuxième auto pour son retour chez LADA après cinq ans d’absence. Le Hollandais, qui figure parmi les spécialistes de la Nürburgring Nordschleife, remplace pour sa part James Thompson.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur