Retour

Actualités

Le vainqueur de l’eSports WTCC Alexander Dornieden se voit offrir une opportunité de rêve de démontrer ses talents à la fois de manière virtuelle et dans le vrai monde du sport automobile.

Alexander Dornieden est sorti victorieux d’une bataille à quatre pour le titre en eSports WTCC sur le circuit virtuel de Macao dimanche soir, devenant provisoirement champion sur sa Honda Civic.

Il est peut-être loin dans la course au titre en eSports WTCC sur le circuit virtuel de Macao plus tard ce soir, mais l’expérience « réelle » de la course de Gergo Baldi pourrait donner au pilote du Wauters Automotive Volvo l’avantage dont il a besoin pour combler un déficit de 28 points sur Alexander Dornieden.

Avec un déficit de 22 points à combler, les espoirs de titre de Jan Stange à Macao dimanche soir sont encore présents. Le pilote du Impact Racing Team Volvo s’est entretenu avec Robert Wiesenmüller de RaceRoom, partenaire de l’eSports WTCC.

Il compte 18 points de retard sur le leader du championnat eSports WTCC Alexander Dornieden mais il peut compter sur le soutien du coureur en ligne devenu pilote en WTCC Norbert Michelisz. Voici ce que le pilote eSports by SDL Honda, Márk Nándori, avait à dire lors d’un entretien avec Robert Wiesenmüller de RaceRoom, partenaire de l’eSports WTCC.

Alexander Dornieden occupe la tête de l’eSports WTCC avant la finale à Macao ce week-end. Le pilote allemand de l’Impact Racing Team Honda s’est entretenu avec Robert Wiesenmüller de RaceRoom, le partenaire de l’eSports WTCC.

Le premier championnat multijoueurs eSports WTCC aborde sa dernière ligne droite sur le circuit virtuel de Macao dimanche soir. Et tout comme le « vrai » championnat WTCC de la FIA, la bataille pour le titre en eSports WTCC est plus ouverte que jamais, avec quatre joueurs en lice pour la couronne.

Alexander Dornieden a fait son retour en eSports WTCC avec la manière en signant une victoire cruciale dans la course virtuelle de Suzuka au Japon, dimanche soir.

Tout comme le FIA World Touring Car Championship, l’eSport WTCC – son équivalent en ligne -, aborde le Japon avec un titre plus disputé que jamais.

Márk Nándori s’est hissé en tête du championnat multijoueur eSports WTCC quelques heures après avoir reçu un message d’encouragement de la part de Norbert Michelisz.

Gergo Baldi et Nikodem Wisniewski se sont partagé les victoires dans l’eSports WTCC en Chine, dimanche soir, Márk Nándori s’emparant de la tête du championnat aux dépens d’Alexander Dornieden, absent.

Le Simracer devenu star du FIA World Touring Car Championship Norbert Michelisz a envoyé un message de soutien à son compatriote hongrois Márk Nándori avant la manche du championnat eSports WTCC multijoueurs ce soir sur le circuit virtuel de Shanghai.