Retour

Actualités

Flash qualifications Q3 : Muller en pole de la WTCC Race of Slovakia

Flash qualifications Q3 : Muller en pole de la WTCC Race of Slovakia

20/06/2015 16:13

Après avoir dominé ses rivaux en Q3, Yvan Muller s’est assuré de s’élancer en pole position de la WTCC Race of Slovakia

Au volant de sa Citroën C-Elysée WTCC, Muller domine son équipier José María López pour le gain de la pole position présentée par DHL, le partenaire logistique officiel du WTCC.

LA performance de Muller lui permet de revenir au niveau de l’Argentin au tableau des pole positions cette saison, avec trois réalisations à leur actif.

Victorieux l’an passé, Sébastien Loeb se classe 3e devant les LADA de Rob Huff et Nicky Catsburg.

La première des deux courses de 11 tours débutera à 12h45 locales.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur