Retour

Actualités

Grand merci à Honda, dit le pilote WTCC Michigami

Grand merci à Honda, dit le pilote WTCC Michigami

05/12/2017 12:00

Ryo Michigami a remercié Honda pour lui avoir donné la chance de disputer une saison complète en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Bien que Michigami ait manqué d’expérience et parfois souffert pour être dans le rythme, il a excellé lors des dernières courses et est devenu le premier Japonais a monter sur un podium WTCC en terminant troisième à Macao.

J’ai appris énormément cette saison et je veux remercier Honda pour m’avoir donné l’opportunité de courir mon premier championnat du monde”, a dit le pilote d’usine Honda.

Michigami a conclu sa campagne par une dixième place dans la Course Principale au Qatar, vendredi soir, pour terminer 14e du classement final.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.