Retour

Actualités

Guerrieri est resté très occupé avant la WTCC Race of China

Guerrieri est resté très occupé avant la WTCC Race of China

11/10/2017 06:00

Le pilote WTCC vainqueur à Marrakech, Esteban Guerrieri, s’est préparé de la meilleure façon à un vol de 30 heures, en disputant deux courses successives dans deux pays différents.

Au début du mois, le pilote argentin de 32 ans a pris part aux fameux 200 km de Buenos Aires dans sa ville d’origine. Après s’être qualifié au cinquième rang et s’être montré le deuxième pilote le plus rapide lors du warm-up, des ennuis techniques ont empêché Guerrieri et son équipier occasionnel Marcelo Ciarrocchi de décrocher un bon résultat.

Le week-end dernier, Guerrieri était au Brésil pour la manche nationale de la Porsche GT3 Cup à Goiânia, où il a fini cette épreuve d’endurance longue de 300 km à la 13e place, et troisième de la catégorie Challenge aux côtés du titulaire Eloi Khouri.

« Je pense que j’aurai du sommeil à rattraper entre mes nombreux vols pour la Chine », a commenté Guerrieri, qui a remporté la WTCC Race of Morocco en mai cette année, pour son troisième départ dans la discipline au volant de sa Chevrolet du Campos Racing.

La WTCC Race of China se tiendra sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark du 13 au 15 octobre.

Merci à Juan Cruz Mathus

 

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.