Retour

Actualités

Huff en forme avant la Course de Macao en WTCC

Huff en forme avant la Course de Macao en WTCC

13/11/2017 06:00

Rob Huff va prendre part à la Course JVCKENWOOD de Macao sur la lancée de son succès en Championnat de Chine des Voitures de Tourisme, le week-end dernier.

Huff a remporté la première des deux courses sur le tracé urbain de Wuhan, depuis la pole position, avant de remonter de la 12e place sur la grille à la deuxième lors de la seconde, résultat qui l’a porté en tête du championnat à une manche de la fin.

Cela a été un week-end parfait”, a déclaré Huff. “La voiture était fantastique et j’aimerais remercier les gars [de l’équipe] pour avoir fait du si bon travail.”

C’était beaucoup plus serré en qualifications cette fois, certains de nos rivaux ayant perdu un peu de poids, mais on l’a fait, et on a pu bien rouler jusqu’à la victoire dans la première course. La deuxième a été plus serrée, mais Zheng [Zeng Dong] et moi sommes remontés pour donner à l’équipe un autre super résultat.”

Je ne m’attendais pas à mener le championnat, ayant disputé moins d’une demi-saison, mais c’est un sentiment génial et ça montre quel bon travail les gars ont fait lors des dernières courses.”

Nous serons quatre à avoir une chance de gagner le championnat à Shanghai, ce qui sera très excitant, en espérant une belle course à domicile pour le Shanghai 333 Racing Volkswagen.”

Avant le rendez-vous de Shanghai, le 26 novembre, Huff visera un nouveau record de neuf victoires sur la Guia Race, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme se rendant dans les rues de Macao pour la première fois depuis 2014. Huff pilotera son habituelle Citroën C-Elysée du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport.

Le Castrol Honda World Touring Car Team s’est assuré une confortable victoire dans le contre-la-montre Manufacturers Against the Clock pour la Course WTCC JVCKENWOOD de Macao, devant une équipe du Polestar Cyan Racing handicapée.

Rob Huff a signé une sensationnelle pole position DHL pour la Course WTCC JVCKENWOOD de Macao, avec à la clé un nouveau record du tour sur le célèbre circuit urbain de Guia, au volant de sa Citroën C-Elysée d’ALL-INKL.com Münnich Motorsport.

Le pilote du Castrol Honda World Touring Car Team Norbert Michelisz a conservé l’avantage lors des Essais Libres 2 avant la Course WTCC JVCKENWOOD de Macao, qui ont vu les temps au tour grandement s’améliorer sur le circuit urbain de Guia.

Leader au championnat du monde, Thed Björk insiste sur le fait que sa dixième place lors des Essais Libres 1 de la Course WTCC JVCKENWOOD de Macao n’est que le point de départ dans sa quête de gloire sur le circuit urbain, assurant qu’il n’est pas inquiet le moins du monde que son rival pour le titre, Norbert Michelisz, ait été le plus rapide.

Norbert Michelisz s’est montré le plus rapide lors des Essais Libres 1 pour la Course WTCC JVCKENWOOD de Macao, sur l’emblématique circuit urbain que retrouve cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Kin Pong Clerebold Chan et Po Wah Wong vont non seulement faire leurs débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, à Macao cette semaine, mais aussi s’attaquer pour la première fois aux 6,20 kilomètres du Circuito da Guia.