Retour

Actualités

Huff est heureux que l’attente soit finie

Huff est heureux que l’attente soit finie

28/10/2015 22:00

Rob Huff est impatient de reprendre la piste, en Thaïlande ce week-end, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Comme la plupart de ses rivaux en WTCC, le Britannique n’a plus couru depuis les deux courses de Shanghai, le mois dernier, et il lui tarde de reprendre le volant de sa Vesta du team  LADA Sport Rosnef.

« J’ai l’impression que la précédente épreuve en Chine remonte à des lustres et je suis vraiment ravi de retrouver le volant de ma Vesta », confie le Champion WTCC 2012.

Après 20 épreuves cette saison, Huff occupe la 9e place du championnat grâce à ses deux podiums obtenus en Russie et au Japon.

Ma Qing Hua s’est montré performant pour son retour en Championnat WTCC de la FIA à Macao le week-end dernier, soulignant son potentiel avec le meilleur tour en course de la Course Principale du dimanche.

Zsolt Dávid Szabó a connu un week-end d’anniversaire mémorable en décrochant son premier point en Championnat WTCC de la FIA dimanche sur le circuit de Guia.

Les équipiers du Sébastien Loeb Racing Tom Chilton et Mehdi Bennani aborderont la finale du Championnat WTCC de la FIA au Qatar avec un demi-point d’écart au classement du WTCC Trophy.

Les pilotes de pointe du Championnat WTCC de la FIA n’ont pas manqué de remercier leurs équipes pour avoir travaillé dur au cours de la nuit pour préparer leurs voitures pour la Course Principale de la Course de WTCC de Macao JVCKENWOOD.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2017 se terminera au Qatar, les 30 novembre et 1er décembre, avec trois prestigieux titres encore à attribuer.

Rob Huff a rejoint Edoardo Mortara et Daniel Ticktum pour célébrer leurs triomphes respectifs à Macao, dimanche après-midi.