Retour

Actualités

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

06/06/2015 18:07

Rob Huff appelle les fans russes à ne pas manquer les 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui se dérouleront demain sur le Moscow Raceway.

Huff, qui défend les couleurs de l’écurie officielle LADA, loue les qualités du circuit et des courses qu’il produit. Un évènement, à ses yeux, à ne pas manquer.

« Ils doivent être là pour supporter leur constructeur. Comme nous l’avons vu dans le passé ce circuit offre de fantastique courses. Il y a deux ans, Yvan et moi, Gabriele, Coronel et Thompson, Étions à cinq de front à la bord de la dernière ligne droite. C’était excitant et une super expérience. C’est comme ça que doit être le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. »

Cliquez ici pour accéder à la billetterie.

La première demi-saison du FIA World Touring Car Championship a connu une conclusion spectaculaire à Vila Real dimanche dernier, lorsque qu’une page d’histoire a été écrite, et des millions de personnes ont suivi l’action de la WTCC Race of Portugal sur les réseaux sociaux.

Mener une course du FIA World Touring Car Championship pour la première fois fut « une belle sensation » pour Ryo Michigami, dont le seul regret est que cela n’a pas duré assez longtemps.

Thed Björk a expliqué qu’avoir deux pilotes en lice pour le titre dans la même écurie ne peut que le rendre plus fort alors qu’il aspire à devenir le premier pilote suédois à remporter le FIA World Touring Car Championship.

Norbert Michelisz a promis une deuxième moitié de saison « pleine d’action » en FIA World Touring Car Championship après qu’il s’est remis en selle dans la lutte pour le titre avec une victoire dans la Course Principale de la FIA WTCC Race of Portugal dimanche dernier.

Le pilote du Zengo Motorsport, Daniel Nagy, est revenu sur la scène de ses débuts en FIA World Touring Car Championship il y a 12 mois, à l’occasion de la venue du WTCC à Vila Real le week-end dernier.

Nestor Girolami espère que la malchance va commencer à l’épargner en FIA World Touring Car Championship, et ce dès la prochaine course, qu’il disputera à domicile en Argentine le mois prochain.