Retour

Actualités

Huff, López et Muller : qui sera le roi de la WTCC Race of France ?

Huff, López et Muller : qui sera le roi de la WTCC Race of France ?

25/06/2015 23:40

Pour Rob Huff, Yvan Muller (photo) ou José María López, une double victoire ce week-end lors de la JVC KENWOOD WTCC Race of France serait significative à plus d’un titre.

Tous trois ont remporté une manche dans l’Hexagone, et un second succès leur permettrait de rejoindre Augusto Farfus, Dirk et Jörg Müller et Andy Priaulx, doublement victorieux.

Deux victoires, dimanche, permettrait néanmoins à l’un d’eux de devenir le pilote le plus capé en France.

Vainqueurs de la WTCC Race of France
2 :
Augusto Farfus, Dirk Müller, Jörg Müller, Andy Priaulx
1 : Rob Huff, José María López, Alain Menu, Yvan Muller

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur