Retour

Actualités

Huff remonte le temps dans les épreuves classiques

Huff remonte le temps dans les épreuves classiques

20/03/2015 11:06

Rob Huff délaissera le temps d’un week-end le baquet de sa nouvelle LADA Vesta TC1 pour celui de voitures historiques à l’occasion de ses débuts dans le « Goodwood Members’ Meeting » en Angleterre.

Huff, sacré en 2012 dans le FIA World Touring Car Championship, et qui détient le record de participations en WTCC, débuta la saison de manière sensationnelle en se montrant le plus rapide du premier segment des qualifications en Argentine.

Le Britannique remontera cependant dans le temps en prenant le volant d’une Ford Capri Groupe 1 et d’une Jaguar Type E Low Drag Coupé lors de l’évènement organisé à Goodwood et destiné à recréer l’esprit de la compétitions dans les années 50 et 60.Alors que Huff est un nouveau venu dans ce Goodwood Members’ Meeting, il possède déjà une expérience du légendaire tracé de 3,8 kilomètres et de la Jaguar de Dick Prothero pour l’avoir pilote durant le RAC TT Celebration sur ce circuit l’an passé.Huff partagera le volant avec son ami Richard Meins dans le Graham Hill Trophy, samedi, avant de passer sur Ford Capri III 3.0S le lendemainau course du Gerry Marshall Trophy, toujours avec Meins.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.

La bataille pour le titre en Trophée WTCC s’est intensifiée à l’occasion de la visite du FIA World Touring Car Championship en Argentine la semaine dernière.

Esteban Guerrieri a profité de la manche du FIA World Touring Car Championship disputée chez lui pour réaliser l’un de ses meilleurs week-ends en WTCC jusqu’à présent, avec une troisième et une quatrième place lors des deux courses sur le Circuit de Termas de Río Hondo.

Yann Ehrlacher a décroché sa toute première victoire en FIA World Touring Car Championship lors de la manche argentine du WTCC, convertissant sa première pole position en carrière en une victoire pour lui et son équipe privée RC Motorsport.