Retour

Actualités

Huff remonte le temps dans les épreuves classiques

Huff remonte le temps dans les épreuves classiques

20/03/2015 11:06

Rob Huff délaissera le temps d’un week-end le baquet de sa nouvelle LADA Vesta TC1 pour celui de voitures historiques à l’occasion de ses débuts dans le “Goodwood Members’ Meeting” en Angleterre.

Huff, sacré en 2012 dans le FIA World Touring Car Championship, et qui détient le record de participations en WTCC, débuta la saison de manière sensationnelle en se montrant le plus rapide du premier segment des qualifications en Argentine.

Le Britannique remontera cependant dans le temps en prenant le volant d’une Ford Capri Groupe 1 et d’une Jaguar Type E Low Drag Coupé lors de l’évènement organisé à Goodwood et destiné à recréer l’esprit de la compétitions dans les années 50 et 60.Alors que Huff est un nouveau venu dans ce Goodwood Members’ Meeting, il possède déjà une expérience du légendaire tracé de 3,8 kilomètres et de la Jaguar de Dick Prothero pour l’avoir pilote durant le RAC TT Celebration sur ce circuit l’an passé.Huff partagera le volant avec son ami Richard Meins dans le Graham Hill Trophy, samedi, avant de passer sur Ford Capri III 3.0S le lendemainau course du Gerry Marshall Trophy, toujours avec Meins.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.