Retour

Actualités

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

06/05/2015 21:49

L’ancien champion WTCC fut victime d’un violent accident sur le Hungaroring, aujourd’hui. Crash qui le sonna et nécessité une visite à l’hôpital.

Le pilote LADA Sport Rosneft fut transporté au centre hospitalier de Budapest à la suite d’un accident survenu dans le premier virage, à 180 km/h selon le premier rapport.

Huff a rapidement rassuré ses fans sur Twitter. “Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont souhaité un prompt rétablissement. Percuter un mur à 180, ce n’est pas fun, mais ce n’est pas ça qui aura raison de Huffy

Le Britannique avait marqué les points de la 9e place en course le week-end dernier lors de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

Alexander Dornieden a creusé l’écart en tête du classement du championnat multijoueurs eSports WTCC après une troisième épreuve pleine de suspense sur le tracé virtuel de la Nürburgring Nordschleife dimanche, alors que toute l’action de la piste sur le Green Hell était diffusée en live.

Tom Coronel a conseillé aux rookies du WTCC que respecter la Nordschleife du Nürburgring est la clé pour un week-end plein de réussite lors de la FIA WTCC Race of Germany.

Kevin Gleason est prêt pour une “intense” WTCC Race of Germany alors qu’il s’alignera pour une troisième sortie en FIA World Touring Car Championship sur la Nürburgring Nordschleife en fin de semaine.

Même si elle ne sera pas en piste quand l’iconique Nürburgring Nordschleife accueillera la WTCC Race of Germany en fin de semaine, peu de pilotes connaissent le tracé de 25,378 kilomètres mieux que la Reine du Ring et résidante locale Sabine Schmitz.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.