Retour

Actualités

Il est encore temps de rencontrer le personnel du team Citroën WTCC

Il est encore temps de rencontrer le personnel du team Citroën WTCC

04/12/2015 12:00

Les fans qui souhaitent approcher de plus près l’équipe Citroën engagée dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont l’opportunité de découvrir la C-Elysée au Essen Motor Show, en Allemagne.

L’exposition se terminant le 6 décembre, il reste deux jours pour faire un saut sur le stand Citroën, adjacent à celui de la FIA European Touring Car Cup.

Près de 350 000 personnes sont attendues au Essen Motor Show. Citroën a remporté en 2015 son deuxième titre WTCC Constructeurs consécutif, imité par José María López au tableau des Pilotes.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur