Retour

Actualités

La billetterie pour le meeting WTCC du Slovakia Ring est ouverte

La billetterie pour le meeting WTCC du Slovakia Ring est ouverte

16/01/2016 12:00

Les fans qui souhaitent assister à la manche slovaque du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme peuvent d’ores et déjà réserver leur billet en ligne.

Organisée du 15 au 17 avril prochain, la WTCC Race of Slovakia attire traditionnellement une foule de spectateurs. 2016 ne devrait d’ailleurs pas déroger à la règle, le WTCC proposant en effet de nouvelles voitures, de nouveaux pilotes et des règlements profondément remaniés.

Situé à 40 kilomètres à l’est de Bratislava, capitale de la Slovaquie, l’Automotodróm Slovakia Ring accueille le WTCC depuis 2012.

L’an passé, Yvan Muller et Sébastien Loeb s’y sont partagés les victoires, tandis que le héro local Mato Homola, par ses performances, a séduit le public. Deux courses de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (ETCC) partageront par ailleurs l’affiche avec les concurrents du championnat du monde.  Cliquez ici pour plus d’informations.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.

La bataille pour le titre en Trophée WTCC s’est intensifiée à l’occasion de la visite du FIA World Touring Car Championship en Argentine la semaine dernière.

Esteban Guerrieri a profité de la manche du FIA World Touring Car Championship disputée chez lui pour réaliser l’un de ses meilleurs week-ends en WTCC jusqu’à présent, avec une troisième et une quatrième place lors des deux courses sur le Circuit de Termas de Río Hondo.

Yann Ehrlacher a décroché sa toute première victoire en FIA World Touring Car Championship lors de la manche argentine du WTCC, convertissant sa première pole position en carrière en une victoire pour lui et son équipe privée RC Motorsport.