Retour

Actualités

La famille du WTCC célèbre la journée internationale de la femme

La famille du WTCC célèbre la journée internationale de la femme

08/03/2015 17:25

Les femmes impliquées dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Rallye ont célébré en Argentine la journée internationale de la femme.

A cette occasion, elles ont  posé pour la photo de famille sur la ligne droite du départ/arrivée de l’Autódromo Termas de Río Hondo qui accueille cet après-midi les deux premiers rounds de la saison WTCC.

Les femmes sont impliquées au sein de la FIA, des teams, du promoteur de l’épreuve Messe Frankfurt et du promoteur du WTCC, Eurosport Evens.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.