Retour

Actualités

La lutte fait rage dans le Trophée Yokohama

La lutte fait rage dans le Trophée Yokohama

17/03/2015 13:11

Il n’y a pas que la lutte pour les premières places du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui tienne le spectacle en haleine. L’opposition dans le Trophée Yokohama est en effet tout aussi passionnante.

Après deux courses, Norbert Michelisz mène au classement avec 18 points, Mehdi Bennani et Tom Chilton occupant la deuxième place à égalité à seulement trois petits points.

Michelisz (à gauche)s’imposa dans la première des deux manches argentines, tandis que Bennani (au centre) recueillit ensuite les honneurs. Quant à Chilton (à droite), il occupa le podium des deux épreuves.

Pour témoigner de l’intensité de la bagarre dans cette catégorie réservée aux pilotes indépendants, on observe que le trio évolue au volant de voitures de trois constructeurs différents, Michelisz avec une Honda Civic WTCC, Bennani sur une Citroën C-Elysée WTCC et Chilton une Chevrolet RML Cruze TC1.

Prochaine étape pour les pilotes du Trophée Yokohama, l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, organisée du 17 au 19 avril sur le circuit urbain de Marrakech.

Le pilote WTCC Rob Huff a reçu un accueil digne d’un héros pour son retour en British Touring Car Championship à Silverstone le week-end dernier, où il remplaçait au pied levé son ami, et rival en WTCC, Tom Chilton.

Le pilote WTCC Nestor Girolami a aidé le Prince Carl Philip en GT Suédois à décrocher le titre de vice-champion ce week-end, et a expliqué à quel point cette pige à Mantorp Park l’a aidé dans sa préparation pour la WTCC Race of China à venir.

Norbert Nagy  va rejoindre trois rivaux dans un dernier face-à-face final pour l’obtention de la couronne du FIA European Touring Car Cup après les deux courses de Zolder en Belgique.

Norbert Nagy, qui pilote pour l’équipe de FIA World Touring Car Championship, le Zengo Motorsport, a décroché la pole position lors de la course ETCC de Zolder.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

Nestor Girolami a l’opportunité de courir avec la royauté, alors qu’il s’apprête à disputer la finale du GT Suédois à Mantorp Park ce week-end au volant d’une Volvo S60 du Polestar Cyan Racing.