Retour

Actualités

La présence du Président Todt ravit le champion WTCC López

La présence du Président Todt ravit le champion WTCC López

08/06/2015 21:56

Le champion du monde en titre a accueilli Jean Todt, Président de la FIA, hier en Russie, et confie avoir beaucoup apprécié sa présence.

Le Président de la Fédération Internationale de l’Automobile fut un visiteur enthousiaste sur le Moscow Raceway où il eut l’opportunité de rencontrer les pilotes du WTCC, ainsi que plusieurs personnes personnalités, avant d’assister aux deux courses.

La présence du Président de la FIA est très importante pour notre championnat, et en particulier pour moi car j’entretiens de très bonnes relations avec lui depuis que je travaille avec son fils, Nicolas, déclare l’Argentin, qui se distingua l’an passé en coiffant la couronne dès sa première saison complète. Il a montré son soutien à la série et aux pilotes, c’est très important, et je suis impatient de le revoir sur d’autres épreuves. Il est partout – F1, WTCC, Formula E -, mais c’est génial de constater qu’il parvient toujours à trouver du temps pour nous.”

López termina deuxième de la première course russe, mais son abandon en seconde manche voit son avance retomber à 35 points en tête du championnat.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.