Retour

Actualités

LADA a progressé durant ses essais en France

LADA a progressé durant ses essais en France

20/08/2015 12:00

Les rivaux de LADA dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont du soucis à se faire !

L’équipe russe a effectué d’importants essais durant le break estival et le Team Principal, Victor Shapovalov, explique que la Vesta a considérablement évolué avant la dernière ligne droite en Asie et au Moyen-Orient.

Au début du mois, LADA Sport Rosneft était en effet en piste à Magny-Cours, tout proche des locaux de son partenaire ORECA, et Shapovalov semble satisfait des progrès réalisés.

Nous avons évalué une large palette de tests et avons introduits un certains nombre d’évolution sur la LADA Vesta TC1, confie Shapovalov. Nous nous sommes particulièrement concentrés sur la géométrie, l’efficacité du moteur et les suspensions pour la rendre plus à l’aise dans les courbes lentes.”

La JVC KENWOOD WTCC Race of Japan se déroulera sur le Twin Ring Motegi du 11 au 13 septembre.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur