Retour

Actualités

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

03/05/2015 23:47

Tom Coronel et Tom Chilton ont offert à Aldo Preo le plus beau des cadeaux d’anniversaire en terminant respectivement 2e et 3e de la course 2 de la MOL Group WTCC Race of Hungary, soit de loin le meilleur résultat du ROAL Motorsport cette saison..

Preo, cofondateur de la structure italienne au côté de Roberto Ravaglia, tout premier champion de l’Histoire du WTCC en 1987, célébrait son anniversaire lors de la visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à Budapest.

Pour lui donner toute les raison de vivre un évènement mémorable, l’écurie domine désormais le classement Teams du Trophée Yokohama avec 10 points d’avance sur l’équipe hongroise Zengő Motorsport.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.