Retour

Actualités

Le héro local Sritrai en termine avec sa première journée en WTCC

Le héro local Sritrai en termine avec sa première journée en WTCC

31/10/2015 12:26

Le pilote thaïlandais Tin Sritrai a conclu sa première journée dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec trois performances très respectables au volant de sa Chevrolet RML Cruze TC1.

Sritrai écrit une page de l’histoire du sport automobile en étant le premier pilote originaire de Thaïlande à participer à un meeting du WTCC. Après avoir réalisé le 16e chrono lors des tests, il se classa ensuite 18e à deux reprises et engrangé de l’expérience dans l’habitacle de sa voiture du Campos Racing qu’il découvre totalement. de par deux fois  as the first driver from Thailand to race in the WTCC.

A l’aube de cet évènement, Sritrai confia aux médias locaux, à Bangkok : “Je ressens une extrême fierté, car toutes mes idoles dans les courses de Tourisme sont réunis ici autour de moi. Je ne ressens pas de pression particulière, je me sens au contraire parfaitement prêt.”

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur