Retour

Actualités

Le nouveau champion López accueilli par une haie d’honneur par ses rivaux du WTCC*

Le nouveau champion López accueilli par une haie d’honneur par ses rivaux du WTCC*

02/11/2015 08:00

Les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont formé une haie d’honneur pour célébrer le deuxième sacre en WTCC de José María López*.

Les pilotes se sont positionnées au pied du podium à l’issue de la deuxième des deux manches de la WTCC Race of Thailand, dimanche soir, et s’alignèrent sur le tapis rouge afin de féliciter López pour son sacre.

López avait remporté en 2013, en Argentine, ce qui constituait alors un one-sot en WTCC, avant de rejoindre l’an passé l’effectif officiel de Citroën Racing, nouveau venu dans le championnat.

Je pense aujourd’hui à toutes les personnes qui me son chères en WTCC et qui m’ont toujours bien accueilli, confie l’Argentin. Avec Tiago (Monteiro) il y a eu des tensions (au Paul Ricard), mais nous restons proches. C’est un beau championnat, l’atmosphère est chaleureux.”

*Sujet à confirmation de la FIA

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur