Retour

Actualités

Le pilote WTCC Guerrieri s’impose à domicile

Le pilote WTCC Guerrieri s’impose à domicile

11/06/2017 12:00

Esteban Guerrieri reprendra ses activités en World Touring Car Championship dans la peau d’un vainqueur, après son retentissant succès pour Citroën dans le championnat argentin du Super TC2000 à Terma de Rio Hondo ce week-end.

 

Guerrieri combine sa campagne en WTCC avec le Campos Racing, avec qui il a débuté avec une victoire au Maroc début avril, avec sa saison en Super TC2000 pour le compte de l’équipe de l’importateur Citroën en Argentine.

Après avoir terminé deuxième derrière Agustin Canapino lors de la course du samedi, Guerrieri a fait une place de mieux lors de la course d’une heure le dimanche.

Le WTCC se rend à Vila Real au Portugal pour une course en ville spectaculaire, du 23 au 25 juin, alors que Termas de Rio Hondo accueillera la WTCC Race of Argentina du 14 au 16 juillet. Guerrieri détient toujours la record de la piste en WTCC après sa performance héroïque lors de ses débuts dans la série en août dernier.

Photo: Supertc2000.com.ar

 

WTCC 2017 : A venir bientôt

18/08/2017 12:00 - 2017

Le très ouvert championnat WTCC 2017 se conclura au Qatar le 1er décembre. Voici ce qui nous attends lors des prochains mois.

Yann Ehrlacher a signé une exceptionnelle première victoire en FIA World Touring Car Championship lors de la WTCC Race of Argentina, convertissant son premier départ en pole position en première victoire pour lui et son équipe du RC Motorsport.

Mehdi Bennani et Robert Michelisz ont triomphé lors de la WTCC Race of Portugal le 25 juin, lors d’une épreuve qui écrivait l’histoire du sport automobile avec l’introduction du tour joker.

Thed Björk et Nicky Catsburg se sont imposés pour le Polestar Cyan Racing alors que la lutte pour le titre en FIA World Touring Car Championship s’ouvrait à nouveau après une dramatique WTCC Race of Germany tenue sur la légendaire Nordschleife du Nürburgring fin mai.

Thed Björk a retrouvé sa campagne en Swedish GT avec le Polestar Cyan Racing, aidant le Prince Carl Philip à se replacer dans la course au titre.

Rappel de la saison WTCC #3

13/08/2017 12:00 - 2017

Mehdi Bennani est devenu le cinquième vainqueur différent lors du début de saison du FIA World Championship 2017, alors que 45’000 spectateurs étaient massés dans les tribunes lors de la JVC KENWOOD Race of Hungary le 14 mai.