Retour

Actualités

Le pilote WTCC Guerrieri s’impose à domicile

Le pilote WTCC Guerrieri s’impose à domicile

11/06/2017 12:00

Esteban Guerrieri reprendra ses activités en World Touring Car Championship dans la peau d’un vainqueur, après son retentissant succès pour Citroën dans le championnat argentin du Super TC2000 à Terma de Rio Hondo ce week-end.

 

Guerrieri combine sa campagne en WTCC avec le Campos Racing, avec qui il a débuté avec une victoire au Maroc début avril, avec sa saison en Super TC2000 pour le compte de l’équipe de l’importateur Citroën en Argentine.

Après avoir terminé deuxième derrière Agustin Canapino lors de la course du samedi, Guerrieri a fait une place de mieux lors de la course d’une heure le dimanche.

Le WTCC se rend à Vila Real au Portugal pour une course en ville spectaculaire, du 23 au 25 juin, alors que Termas de Rio Hondo accueillera la WTCC Race of Argentina du 14 au 16 juillet. Guerrieri détient toujours la record de la piste en WTCC après sa performance héroïque lors de ses débuts dans la série en août dernier.

Photo: Supertc2000.com.ar

 

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.