Retour

Actualités

« Le travail finit par payer », affirme Yves Matton, Directeur de Citroën Racing

« Le travail finit par payer », affirme Yves Matton, Directeur de Citroën Racing

07/12/2014 23:27

Yves Matton a profité de la cérémonie de remise des prix de la FIA à Doha, au Qatar, vendredi dernier, pour saluer le travail des pilotes et de tous les membres de l’équipe pour le succès rencontré lors de l’impressionnante campagne de Citroën en WTCC.

Pour sa première saison dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Citroën Racing a mené José María López vers son premier titre Pilotes et s’est hissé au sommet des Constructeurs avec son modèle C-Elysée.

« Ce soir, en présence des plus grands dirigeants du sport automobile mondial, nous pouvons constater à quel point l’année que nous venons d’achever fut intense », a déclaré Yves Matton. « Ces trophées récompenses le travail de nos pilotes, mais aussi de tous les membres de Citroën Racing qui ont concouru dans deux championnats (WTCC et WRC), soit 25 épreuves aux quatre coins du globe. En 2015, nous défendrons notre titre FIA WTCC avec « Pechito, Yvan (Muller) et Seb (Loeb) ».

La saison 2015 du WTCC débutera en Argentine, sur le circuit de Termas de Río Hondo, du 6 au 8 mars prochains.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur