Retour

Actualités

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

07/03/2015 17:32

JVCKENWOOD poursuit son implication sur le long terme auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en signant une prolongation de deux ans comme partenaire officiel du WTCC.

L’entreprise spécialisée dans l’électronique est les produits d’animation, est partenaire depuis 2009 du plus réputé des championnat de Tourisme au monde. Elle poursuit en tant que « primary partner » de la manche française du WTCC en juin, puis du Japon en septembre, tout en bénéficiant d’une visibilité. Le WTCC présentera également différents produits JVCKENWOOD, parmi lesquels des radios, caméras et appareils photos.

La marque JVCKENNWOOD sera présente sur toutes les manches du WTCC qui verront s’affronter les toutes dernières TC1. Cet accord s’accompagne enfin d’une campagne publicitaire télévisée sur Eurosport.

François Ribeiro, Manager Général du WTCC, déclare : “JVCKENWOOD est synonyme de WTCC et c’est un membre de la famille depuis 2009. Nous sommes ravis de poursuivre cette relation riche en succès pour deux années supplémentaires. Plusieurs innovations sont attendues tout au long de la saison 2015 pour ajouter de la valeur à notre partenariat et souligne l’implication de JVCKENWOOD dans le championnat. »

Le pilote WTCC Rob Huff a reçu un accueil digne d’un héros pour son retour en British Touring Car Championship à Silverstone le week-end dernier, où il remplaçait au pied levé son ami, et rival en WTCC, Tom Chilton.

Le pilote WTCC Nestor Girolami a aidé le Prince Carl Philip en GT Suédois à décrocher le titre de vice-champion ce week-end, et a expliqué à quel point cette pige à Mantorp Park l’a aidé dans sa préparation pour la WTCC Race of China à venir.

Norbert Nagy  va rejoindre trois rivaux dans un dernier face-à-face final pour l’obtention de la couronne du FIA European Touring Car Cup après les deux courses de Zolder en Belgique.

Norbert Nagy, qui pilote pour l’équipe de FIA World Touring Car Championship, le Zengo Motorsport, a décroché la pole position lors de la course ETCC de Zolder.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

Nestor Girolami a l’opportunité de courir avec la royauté, alors qu’il s’apprête à disputer la finale du GT Suédois à Mantorp Park ce week-end au volant d’une Volvo S60 du Polestar Cyan Racing.