Retour

Actualités

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

07/03/2015 17:32

JVCKENWOOD poursuit son implication sur le long terme auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en signant une prolongation de deux ans comme partenaire officiel du WTCC.

L’entreprise spécialisée dans l’électronique est les produits d’animation, est partenaire depuis 2009 du plus réputé des championnat de Tourisme au monde. Elle poursuit en tant que “primary partner” de la manche française du WTCC en juin, puis du Japon en septembre, tout en bénéficiant d’une visibilité. Le WTCC présentera également différents produits JVCKENWOOD, parmi lesquels des radios, caméras et appareils photos.

La marque JVCKENNWOOD sera présente sur toutes les manches du WTCC qui verront s’affronter les toutes dernières TC1. Cet accord s’accompagne enfin d’une campagne publicitaire télévisée sur Eurosport.

François Ribeiro, Manager Général du WTCC, déclare : “JVCKENWOOD est synonyme de WTCC et c’est un membre de la famille depuis 2009. Nous sommes ravis de poursuivre cette relation riche en succès pour deux années supplémentaires. Plusieurs innovations sont attendues tout au long de la saison 2015 pour ajouter de la valeur à notre partenariat et souligne l’implication de JVCKENWOOD dans le championnat.”

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur