Retour

Actualités

Les as du WTCC en visite dans la capitale moscovite

Les as du WTCC en visite dans la capitale moscovite

04/06/2015 22:22

Tom Coronel, Rob Huff et Ma Qing Hua ont effectué un passage éclair sur la Place Rouge à Moscou, cet après-midi, afin de promouvoir la ROSNEFT WTCC Race of Russia, théâtre des 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Après une photo de famille face aux objectifs des photographes nationaux et internationaux, le trio prit des selfies et posa avec les fans.

Coronel, Huff et Ma entreront demain (vendredi) dans le vif du sujet, avec une séance de tests de 30 minutes sur le Moscow Raceway avant de débuter la compétition dans le cadre des Essais Libres 1, samedi matin.

Rob Huff reste en lutte pour le titre FIA World Touring Car Championship mais il lui faudra inscrire de gros points lors de la reprise en Chine à l’automne après une frustrante course WTCC en Argentine, le week-end dernier, qui l’a relégué à 65 points du leader Tiago Monteiro.

Yann Ehrlacher, qui a remporté sa toute première victoire en FIA WTCC en Argentine le week-end dernier, est le neveu de 21 ans d’Yvan Muller, quadruple Champion WTCC.

Un nouveau format marque le retour très attendu de Macao au calendrier du FIA World Touring Car Championship en fin de saison.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.