Retour

Actualités

Les autres polemen du WTCC en 2015

Les autres polemen du WTCC en 2015

29/12/2015 12:00

Tandis que José María López s’est assuré à sept reprises le DHL Pole Position Award durant la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, d’autres pilotes se sont hissés en position de pointe sur les grilles de départs !

Chaque Course 2 d’un meeting WTCC 2015 proposait une grille inversée, le pilote s’étant hissé 10e de la Q2 profitant de la pole position pour la deuxième manche du week-end. Voici la liste des heureux élus :

Argentine : James Thompson (LADA Vesta)
Maroc : Yvan Muller (Citroën C-Elysée WTCC)
Hongrie : Norbert Michelisz (Honda Civic WTCC)
Allemagne : Tiago Monteiro (Honda Civic WTCC)
Russie : Tiago Monteiro (Honda Civic WTCC)
Slovaquie : Jaap van Lagen (LADA Vesta)
France : Mehdi Bennani (Citroën C-Elysée WTCC, pictured)
Portugal : Ma Qing Hua (Citroën C-Elysée WTCC)
Japon : Hugo Valente (Chevrolet RML Cruze TC1)
Chine : Hugo Valente (Chevrolet RML Cruze TC1)
Thaïlande : Norbert Michelisz (Honda Civic WTCC)
Qatar : John Filippi (Chevrolet RML Cruze TC1)

 

Tom Chilton a contenu son compatriote Rob Huff pour remporter une Course d’Ouverture palpitante en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à Monza.

Le pilote Polestar Cyan Racing, Thed Björk, s’élancera de la pole position à Monza après avoir dominé les qualifications pour la première fois ce samedi à Monza.

Le trio de Volvo S60 WTCC du Polestar Cyan Racing a battu confortablement l’équipe Castrol Honda World Touring Racing dans le Manufacturers Against the Clock, l’épreuve contre-la-montre disputée à l’issue des qualifications lors de la manche du World Touring Car Championship à Monza.

Le pilote Polestar Cyan Racing, Thed Björk, s’élancera de la pole position à Monza après avoir dominé les qualifications pour la première fois ce samedi à Monza.

Tom Coronel a décroché la DHL Pole Position avec la grille inversée pour la Course d’Ouverture du FIA World Touring Car Championship samedi après-midi à Monza.

Les Volvo S60 du Polestar Cyan Racing de Thed Björk et Nestor Girolami ont dominé la dernière séance d’essais libres avant les qualifications du WTCC à Monza.