Retour

Actualités

Les espoirs du WTCC impressionne lors du rendez-vous ETCC en Belgique

Les espoirs du WTCC impressionne lors du rendez-vous ETCC en Belgique

20/09/2015 18:00

Plusieurs pilotes qui ont participé à une course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme étaient en piste à Zolder, aujourd’hui, pour disputer l’avant-dernière manche de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Mato Homola décrocha en effet les honneurs en course 1, avant que Dušan Borković, inscrit comme lui dans la SEAT Single Make Trophy, ne prenne la relève dans la seconde.

Le Géorgien Davit Kajaias’état qualifié en pole position, mais fut victime de malchance dans les deux manches. Pas de problèmes, en revanche, pour Michal Matĕjovský et Niklas Mackschin, qui s’imposent par deux fois, respectivement en tête des catégories TC2 et Super 1600.

La saison 2015 de l’ETCC connaîtra son terme à Pergusa, en Sicile, du 10 au 11 octobre.

 

 

Le pilote WTCC Rob Huff a reçu un accueil digne d’un héros pour son retour en British Touring Car Championship à Silverstone le week-end dernier, où il remplaçait au pied levé son ami, et rival en WTCC, Tom Chilton.

Le pilote WTCC Nestor Girolami a aidé le Prince Carl Philip en GT Suédois à décrocher le titre de vice-champion ce week-end, et a expliqué à quel point cette pige à Mantorp Park l’a aidé dans sa préparation pour la WTCC Race of China à venir.

Norbert Nagy  va rejoindre trois rivaux dans un dernier face-à-face final pour l’obtention de la couronne du FIA European Touring Car Cup après les deux courses de Zolder en Belgique.

Norbert Nagy, qui pilote pour l’équipe de FIA World Touring Car Championship, le Zengo Motorsport, a décroché la pole position lors de la course ETCC de Zolder.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

Nestor Girolami a l’opportunité de courir avec la royauté, alors qu’il s’apprête à disputer la finale du GT Suédois à Mantorp Park ce week-end au volant d’une Volvo S60 du Polestar Cyan Racing.