Retour

Actualités

Les pilotes WTCC plébiscitent #VoteforPechito

Les pilotes WTCC plébiscitent #VoteforPechito

28/11/2015 16:00

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont appelé les fans à voter pour le champion José María López, nominé pour la “FIA Action of the Year video” pour son attaque de la dernière chance pour remporter la deuxième manche de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife, en mai dernier.

Les votes se terminant mardi 1er décembre, les concurrents ont un message clair et précis : #VoteforPechito #VoteforWTCC.

Des images ont été sélectionnés dans chaque championnat majeur FIA, parmi lesquels la Formule 1, le WEC, le WRC et le Championnat d’Europe des Rallyes dont Eurosport Events est, comme pour le WTCC, le promoteur.

López se rattrape dans cette action d’un tête à queue provoqué par son équipiers chez Citroën Ma Qing Hua dans le dernier tour de la course allemande, puis dépasse les Honda de Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro pour finalement échouer à 0.173s d’Yvan Muller. Cliquez sur ce lien pour voir la tentative de l’impossible de López et découvrez comment voter.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.