Retour

Actualités

Les Volvo Polestar porteront les numéros 61 et 62 en WTCC

Les Volvo Polestar porteront les numéros 61 et 62 en WTCC

20/01/2016 12:00

Les Volvo S60 TC1 du Polestar Cyan Racing porteront les numéros 61 et 62 durant leur baptême dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Fredrik Ekblom affichera le 61 sur les flancs de sa Volvo, tandis que son équiper Thed Björk s’est vu remettre le 62.

Volvo débute un programme inscrit sur le long terme en WTCC à travers Polestar, le département sportif de la marque, et aligne deux S60 pour les Suédois Björk et Ekblom, en attendant le potentiel engagement d’une troisième voiture.

La liste complète des numéros attribués à chaque pilote sera publiée début février.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.

La bataille pour le titre en Trophée WTCC s’est intensifiée à l’occasion de la visite du FIA World Touring Car Championship en Argentine la semaine dernière.

Esteban Guerrieri a profité de la manche du FIA World Touring Car Championship disputée chez lui pour réaliser l’un de ses meilleurs week-ends en WTCC jusqu’à présent, avec une troisième et une quatrième place lors des deux courses sur le Circuit de Termas de Río Hondo.

Yann Ehrlacher a décroché sa toute première victoire en FIA World Touring Car Championship lors de la manche argentine du WTCC, convertissant sa première pole position en carrière en une victoire pour lui et son équipe privée RC Motorsport.