Retour

Actualités

L’heure des célébrations pour Huff, vainqueur en WTCC, et les autres lauréats de Macao

L’heure des célébrations pour Huff, vainqueur en WTCC, et les autres lauréats de Macao

19/11/2017 11:25

Rob Huff a rejoint Edoardo Mortara et Daniel Ticktum pour célébrer leurs triomphes respectifs à Macao, dimanche après-midi.

Huff, vainqueur de la Course Principale en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, était accompagné de Mortara, victorieux en Coupe du Monde GT FIA, et Ticktum qui a décroché les lauriers en Coupe du Monde FIA de F3 dans le dernier virage de sa course.

Celle-ci a été synonyme de baisser de rideau sur une semaine pleine d’action à Macao, marquée aussi par la sixième victoire en WTCC de Mehdi Bennani dans la Course d’Ouverture de samedi.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.