Retour

Actualités

Loeb à Bennani : “ton équipe est derrière toi !”

Loeb à Bennani : “ton équipe est derrière toi !”

11/04/2015 21:46

Mehdi Bennani se produira à domicile en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec tout le soutien de la méga star Sébastien Loeb.

Le Sébastien Loeb Racing s’est attaché les services de Mehdi Bennan cette saison pour mener sa Citroën C-Elysée à la victoire dans le Trophée Yokohama. Le Marocain l’a d’ores et déjà remercié en ramenant la coupe de vainqueur du classement lors de la seconde manche à Termas de Rio Hondo.

Mehdi a réalisé de belles performances en Argentine et nous sommes convaincus qu’il peut viser encore mieux”, confie Loeb qui défendra, lui, les couleurs officielles de Citroën. “L’objectif est de monter en puissance, tant au niveau de l’exploitation de la voiture que des résultats. Il sera très motivé à Marrakech, tout comme l’équipe. Nous savons ce que cela représente pour Mehdi et l’ensemble du team a donc à cœur de bien faire. Mehdi a les outils pour s’illustrer. Il y aura des opportunités, mais il ne faudra pas commettre la moindre faute pour les saisir.

L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco se déroulera du 17 au 19 avril dans les rues de Marrakech sur le Circuit Moulay El Hassan. Un meeting qui bénéficiera d’une couverture étendue pour l’occasion.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.