Retour

Actualités

López se met en jambe sur un kart avant la WTCC Race of China

López se met en jambe sur un kart avant la WTCC Race of China

24/09/2015 14:22

Avant même de prendre le volant de sa Citroën C-Elysée WTCC, José María López a d’ores et déjà débuté victorieusement la ROSNEFT WTCC Race of China.

López a participé, avec plusieurs de ses rivaux du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, à une course sur une piste de karting indoor codirigée par Ma Qing Hua, son équipier au sein du team Citroën Total WTCC.

Jeudi soir, à Shanghai, il a ainsi devancé les pilotes LADA Sport Rosneft Nicolas Lapierre et Rob Huff lors de la finale du Q.M. Karting Cup Invitational.

López, qui mène au classement WTCC avec 74 points d’avance, confie : “J’ai pris beaucoup de plaisir et même si j’ai gagné, tous les pilotes qui étaient présents ont apprécié. Nous n’avons pas souvent l’opportunité de nous divertir ensemble ainsi et c’est cette atmosphère que j’ai apprécié lorsque je suis arrivé en WTCC. Nous sommes une famille et nous savons nous amuser. Ce fut une très belle expérience.”

López et ses rivaux se concentrent désormais sur la ROSNEFT WTCC Race of China qui se déroule ce week-end sur le Shanghai International Circuit.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur