Retour

Actualités

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

17/05/2017 18:00

Daniel Nagy a utilisé un mode de transport peu conventionnel pour se rendre sur le Hungaroring pour la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Hungary le week-end dernier : un véritable monster truck.

 

Le teenager hongrois, membre du Zengo Motorsport, est apparu dans une vidéo faisant la promotion de sa course à domicile. On lui a confié la mission de piloter un véhicule plutôt spéciale de la compagnie de taxi 6×6 du centre de Budapest jusqu’au Hungaroring où il disputait les cinquième et sixième manches de la saison du World Touring Car Championship.

Alors que la video, visible en cliquant ici, a rencontré un franc succès, sa WTCC Race of Hungary s’est conclue avec pour meilleur résultat une 13e place lors de la Course d’Ouverture.

Norbert Michelisz s’est montré le plus rapide lors des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany ce soir, malgré une alerte en fin de séance après une heure de roulage sur la légendaire Nordschleife.

En se montrant le plus rapide lors de la première séance d’essais sur la Nordschleife, Rob Huff a signé un temps de référence que ses rivaux du FIA World Touring Car Championship essaieront de battre, avec un chrono de 8’41″255 signé sur les 25,378 km du circuit.

Cyan Racing, l’équipe derrière le programme d’usine de Volvo Polestar en FIA World Touring Car Championship, est restée sur la Nordschleife après la WTCC Race of Germany l’année dernière pour un test secret.

Des milliers de fans ont rencontré leurs héros du WTCC lors de l’Adenauer Racing Festival cet après-midi.

Le FIA World Touring Car Championship retourne sur le circuit le plus difficile de tous, la légendaire Nürburgring Nordschleife cette semaine (25 au 27 mai). Voici dix informations pour se mettre en appétit.

Tom Chilton débutera la FIA WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife cette semaine avec quatre points d’avance au WTCC Trophy, et avec le plein de confiance après son double podium en Hongrie plus tôt ce mois-ci.