Retour

Actualités

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

17/05/2017 18:00

Daniel Nagy a utilisé un mode de transport peu conventionnel pour se rendre sur le Hungaroring pour la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Hungary le week-end dernier : un véritable monster truck.

 

Le teenager hongrois, membre du Zengo Motorsport, est apparu dans une vidéo faisant la promotion de sa course à domicile. On lui a confié la mission de piloter un véhicule plutôt spéciale de la compagnie de taxi 6×6 du centre de Budapest jusqu’au Hungaroring où il disputait les cinquième et sixième manches de la saison du World Touring Car Championship.

Alors que la video, visible en cliquant ici, a rencontré un franc succès, sa WTCC Race of Hungary s’est conclue avec pour meilleur résultat une 13e place lors de la Course d’Ouverture.

Rob Huff reste en lutte pour le titre FIA World Touring Car Championship mais il lui faudra inscrire de gros points lors de la reprise en Chine à l’automne après une frustrante course WTCC en Argentine, le week-end dernier, qui l’a relégué à 65 points du leader Tiago Monteiro.

Yann Ehrlacher, qui a remporté sa toute première victoire en FIA WTCC en Argentine le week-end dernier, est le neveu de 21 ans d’Yvan Muller, quadruple Champion WTCC.

Un nouveau format marque le retour très attendu de Macao au calendrier du FIA World Touring Car Championship en fin de saison.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.