Retour

Actualités

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

17/05/2017 18:00

Daniel Nagy a utilisé un mode de transport peu conventionnel pour se rendre sur le Hungaroring pour la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Hungary le week-end dernier : un véritable monster truck.

 

Le teenager hongrois, membre du Zengo Motorsport, est apparu dans une vidéo faisant la promotion de sa course à domicile. On lui a confié la mission de piloter un véhicule plutôt spéciale de la compagnie de taxi 6×6 du centre de Budapest jusqu’au Hungaroring où il disputait les cinquième et sixième manches de la saison du World Touring Car Championship.

Alors que la video, visible en cliquant ici, a rencontré un franc succès, sa WTCC Race of Hungary s’est conclue avec pour meilleur résultat une 13e place lors de la Course d’Ouverture.

L’homme derrière le projet Honda Civic Type R TCR espère que plusieurs exemplaires de la voiture seront sur la grille lorsque la saison inaugurale de la FIA World Touring Car Cup débutera au Maroc le 7 avril.

Le champion du Super TC2000 argentin Facundo Ardusso envisage une pige en FIA World Touring Car Cup lorsque le WTCR visitera son Argentine natale en août, s’il reçoit une invitation pour cela.

Tiago Monteiro a été nommé ambassadeur d’OSCARO, le leader mondial de vente de pièces détachées automobiles en ligne et également partenaire officiel du Championnat du monde de supertourisme WTCC en 2017.

L’équipe DG Sport Compétition vise un engagement de deux voitures dans le championnat inaugural de la World Touring Car Cup, qui débutera à Marrakech début avril.

La Honda Civic Type R TCR taillée pour la FIA World Touring Car Cup effectuera ses débuts en course à Dubaï ce week-end.

Le vainqueur de l’eSports WTCC Alexander Dornieden se voit offrir une opportunité de rêve de démontrer ses talents à la fois de manière virtuelle et dans le vrai monde du sport automobile.