Retour

Actualités

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

Lorsque le pilote WTCC Nagy prend de la hauteur

17/05/2017 18:00

Daniel Nagy a utilisé un mode de transport peu conventionnel pour se rendre sur le Hungaroring pour la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Hungary le week-end dernier : un véritable monster truck.

 

Le teenager hongrois, membre du Zengo Motorsport, est apparu dans une vidéo faisant la promotion de sa course à domicile. On lui a confié la mission de piloter un véhicule plutôt spéciale de la compagnie de taxi 6×6 du centre de Budapest jusqu’au Hungaroring où il disputait les cinquième et sixième manches de la saison du World Touring Car Championship.

Alors que la video, visible en cliquant ici, a rencontré un franc succès, sa WTCC Race of Hungary s’est conclue avec pour meilleur résultat une 13e place lors de la Course d’Ouverture.

Le pilote WTCC Rob Huff a reçu un accueil digne d’un héros pour son retour en British Touring Car Championship à Silverstone le week-end dernier, où il remplaçait au pied levé son ami, et rival en WTCC, Tom Chilton.

Le pilote WTCC Nestor Girolami a aidé le Prince Carl Philip en GT Suédois à décrocher le titre de vice-champion ce week-end, et a expliqué à quel point cette pige à Mantorp Park l’a aidé dans sa préparation pour la WTCC Race of China à venir.

Norbert Nagy  va rejoindre trois rivaux dans un dernier face-à-face final pour l’obtention de la couronne du FIA European Touring Car Cup après les deux courses de Zolder en Belgique.

Norbert Nagy, qui pilote pour l’équipe de FIA World Touring Car Championship, le Zengo Motorsport, a décroché la pole position lors de la course ETCC de Zolder.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

Nestor Girolami a l’opportunité de courir avec la royauté, alors qu’il s’apprête à disputer la finale du GT Suédois à Mantorp Park ce week-end au volant d’une Volvo S60 du Polestar Cyan Racing.