Retour

Actualités

“Love is in the air” pour le débutant Catsburg

“Love is in the air” pour le débutant Catsburg

11/06/2015 20:40

Nicky Catsburg est admiratif du travail fourni par le team LADA Sport ROSNEFT dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Après avoir marqué ses premiers points dès ses débuts en WTCC, en Russie, le week-end dernier, le Hollandais confia : “C’est génial d’avoir pu disputer ce meeting à domicile de l’équipe. Tout le monde est très amical et on se sent aidé. C’est très appréciable. Il ne fait aucun doute que j’ai encore beaucoup à apprendre de ces voitures et du style de pilotage qu’elles nécessitent. Je dois néanmoins me montrer satisfait de mes résultats.”

Catsburg remplaçait Mikhail Kozlovskiy dans le baquet de la troisième Vesta officielle lors de la ROSNEFT WTCC Race of Russia. Malgré un roulage limité avant l’épreuve et la découverte du Moscow Raceway, Catsburg s’élançait depuis la première ligne de la course 2 qu’il boucla à une solide 4e place. Son contrat a ainsi été reconduit et il se présentera au départ de la WTCC Race of Slovakia la semaine prochaine (19-21 juin).

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.