Retour

Actualités

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

03/05/2015 09:52

Malgré sa qualification pour la Q3, Ma Qing Hua ne fut pas en mesure de se battre pour la pole position, aujourd’hui, sur le Hungaroring.

Malgré un changement de pneumatiques rapide de l’équipe Citroën, le Chinois ne put en effet défendre ses chances. Selon le règlement, les pilotes bénéficient en effet d’une certaine durée pour atteindre la sortie des stands et Ma ne put y parvenir à temps.

Je suis déçu de ne pas avoir pu rouler en Q3. Ce n’est pas l’idéal de s’élancer depuis la 5e place sur la grille des deux courses sur un circuit comme celui-ci car il est extrêmement difficile de dépasser. Mais je vais me battre !

C’est dommage que Ma Qing Hua n’ait pas eu la chance de montrer ce dont il est capable en Q3.”

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur