Retour

Actualités

Ma surmotivé grâce à l’enchaînement de courses

Ma surmotivé grâce à l’enchaînement de courses

25/06/2015 23:59

Ma Qing Hua est ravi que cinq journées, seulement, séparent les meetings de Slovaquie et de France. Ainsi, la déception du week-end dernier sera vite digéré.

Le Chinois fut contraint à l’abandon dans les deux manches slovaques à cause de problèmes d’embrayage sur sa Citroën C-Elysée WTCC. Il est néanmoins déterminé à rebondir dès cette fin de semaine à l’occasion de la JVC KENWOOD WTCC Race of France.

« Je suis évidemment déçu de repartir de Slovaquie sans avoir inscrit le moindre point, déplorait Ma dimanche soir. Pourtant, mes qualifications me permettaient d’espérer de bons résultats. Mais j’ai rencontré des problèmes d’embrayage au départ des deux courses. Heureusement, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de retrouver la compétition ! »

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur