Retour

Actualités

Michelisz a inspiré Nándori pour s’emparer de la tête en eSports WTCC

Michelisz a inspiré Nándori pour s’emparer de la tête en eSports WTCC

12/10/2017 06:00

Márk Nándori s’est hissé en tête du championnat multijoueur eSports WTCC quelques heures après avoir reçu un message d’encouragement de la part de Norbert Michelisz.

Le pilote officiel Honda en FIA World Touring Car Championship a débuté sa carrière en ligne et s’est empressé d’exprimer son soutien à Nándori, qui rêve d’imiter un jour son compatriote en accident à la compétition en piste « en vrai ».

Nándori devance désormais l’ancien leader Alexander Dornieden, ce dernier étant absent de la manche virtuelle de Shanghai de l’eSports WTCC. Un autre Allemand, Jan Stange, a vu ses espoirs refroidis à Shanghai mais avec deux épreuves encore à disputer – à Suzuka et Macao -, la bataille pour le titre est encore très ouverte.

Pendant ce temps, Michelisz sera en piste en WTCC sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark, qui accueillera la reprise du championnat du 13 au 15 octobre.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.