Retour

Actualités

Michelisz : “J’avais 5% de chance de gagner”

Michelisz : “J’avais 5% de chance de gagner”

01/07/2015 08:00

Norbert Michelisz n’estime pas avoir “manqué” la victoire, lors de la course 2 de la JVC KENWOOD WTCC Race of France.

Le Hongrois était à trois tours de remporter son deuxième succès 2015, mais il dut céder aux assauts du champion du monde ne titre José María López.

“Oui, je suis déçu, reconnait le pilote de la Honda du Zengő Motorsport. Quand vous avez mené 90 ou 95% de la course, vous pensez que vous allez la gagner. Mais quand vous avez Ma et José derrière vous, rien n’est assuré, et il a manqué ces 5%.

“Avec notre package, je pense que la deuxième place est le meilleur résultat que nous pouvions atteindre. Avec un peu de chance nous aurions pu nous imposer, mais je vais désormais donner le meilleur, en espérant que la chance me permettre d’accrocher à nouveau la première marche du podium.”

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.