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MOL Group devient sponsor titre de la WTCC Race of Hungary

MOL Group devient sponsor titre de la WTCC Race of Hungary

24/03/2015 12:37

MOL Group ne se contente pas d’apporter son soutien à Norbert Michelisz dans le championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2015. A la suite d’un accord signé avec le groupe Eurosport, promoteur et détenteur des droits du WTCC, le géant du lubrifiant et du carburant devient en effet sponsor titre de la manche hongroise du championnat.

Non content de poursuivre son partenariat avec Zengő Motorsport et son pilote, Michelisz, triple vainqueur en WTCC, MOL Group s’associe désormais au meeting en Hongrie, qui se déroulera du 1er au 3 mai. Cette présence témoigne de la philosophie de l’entreprise de soutenir le talent, dans le sport ou dans l’industrie, pour atteindre ses objectifs.

Dominic Köfner, Vice President de la Communication Corporate de MOL Group, déclare : “Le sport automobile se caractérise par la discipline et l’ambition. Il faut être concentré, mais en même temps extrêmement hargneux face vos concurrents. C’est la clé du succès, comme dans l’industrie pétrolière où MOL Group opère. Le WTCC est de plus en plus populaire en Hongrie et à l’échelle internationale. Nous sommes donc fiers de soutenir la manche hongroise, mais également de fournir le WTCC en carburant au travers de notre société Panta Distribuzione S.p.A.”

François Ribeiro, Manager Général du WTCC, poursuit : “L’implication de MOL Group en WTCC est déjà bien établi grâce à Norbert Michelisz, l’un des meilleurs pilotes du championnat. Nous sommes très heureux que MOL Group ait choisi d’étendre sa présence en WTCC en sponsorisant son épreuve à domicile. Son exposition au sein des retransmissions télévisées représente un excellent complément à la visibilité offerte par la voiture de Zengő Motorsport.”

La MOL Group WTCC Race of Hungary débutera par une parade spectaculaire à Budapest le 1er mai, où 300 000 spectateurs sont attendus. Au programme démonstrations de voitures du WTCC de Formule 1 et d’une mutlitude de voitures de course. Selon les chiffres publiés par REPUCOM, le meeting 2014 fut suivi par 23 millions de téléspectateurs.

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