Retour

Actualités

Monteiro, l’as du WTCC, nouvel ambassadeur OSCARO

Monteiro, l’as du WTCC, nouvel ambassadeur OSCARO

14/01/2018 06:00

Tiago Monteiro a été nommé ambassadeur d’OSCARO, le leader mondial de vente de pièces détachées automobiles en ligne et également partenaire officiel du Championnat du monde de supertourisme WTCC en 2017.

Monteiro, qui a mené le classement du WTCC jusqu’à ce qu’un gros accident ne le force à faire l’impasse sur les huit dernières courses de la saison 2017, travaillera en tant qu’ambassadeur OSCARO dans son Portugal natal après sa nomination à la fin de l’année dernière.

« Nous sommes très heureux et fiers de compter un ambassadeur comme Tiago », a commenté Pablo Reganas, Directeur du Développement International chez OSCARO. « En plus d’être un grand pilote, c’est un être humain exceptionnel qui partage nos valeurs, notre ambition et notre vision du monde. C’est quelqu’un de passionné et un grand compétiteur. De notre côté, nous voulons offrir à nos clients les meilleurs prix et services pour entretenir leur véhicule ».

« C’est vraiment un honneur de pouvoir représenter OSCARO au Portugal », a déclaré pour sa part Monteiro. « OSCARO est une marque forte en sport automobile avec des objectifs précis et une équipe forte constituée de personnes de valeur. Ensemble, nous pourrons faire de belles choses au Portugal d’un point de vue social et économique. C’est un concept révolutionnaire avec lequel je m’identifie parfaitement. Je suis heureux de faire partie de cette aventure ».

Cliquez ici pour en savoir plus sur OSCARO. Dans le même temps, le WTCC deviendra le WTCR (World Touring Car Cup) en 2018. La manche portugaise de la série se tiendra sur le spectaculaire tracé urbain de Vila Real les 23 et 24 juin.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.