Retour

Actualités

Monteiro : le clash avec López, c’est du passé

Monteiro : le clash avec López, c’est du passé

09/07/2015 23:15

Tiago Monteiro insiste que l’incident du Paul Ricard avec José María López est clos.

Les stars des courses de Tourisme, qui défendent les couleurs de Honda et Citroën, se sont accrochés lors de la deuxième manche de la JVC KENWOOD WTCC Race of France, sur le Circuit Paul Ricard, alors qu’ils étaient en lutte pour la deuxième place. Tandis que López parvenait à reprendre sa route pour aller chercher sa cinquième victoire de la saison, Monteiro fut pour sa part contraint à l’abandon.

A la veille de l’OSCARO.com WTCC Race of Portugal, le citoyen le plus rapide de Porto confia : “Nous avons tous deux nos propres objectifs et nous nous battons pour y parvenir. Des accidents se produisent et c’est ce qu’il s’est passé au Paul Ricard. Vila Real, c’est une autre course.

Photo : Eurosport

Norbert Michelisz s’est montré le plus rapide lors des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany ce soir, malgré une alerte en fin de séance après une heure de roulage sur la légendaire Nordschleife.

En se montrant le plus rapide lors de la première séance d’essais sur la Nordschleife, Rob Huff a signé un temps de référence que ses rivaux du FIA World Touring Car Championship essaieront de battre, avec un chrono de 8’41″255 signé sur les 25,378 km du circuit.

Cyan Racing, l’équipe derrière le programme d’usine de Volvo Polestar en FIA World Touring Car Championship, est restée sur la Nordschleife après la WTCC Race of Germany l’année dernière pour un test secret.

Des milliers de fans ont rencontré leurs héros du WTCC lors de l’Adenauer Racing Festival cet après-midi.

Le FIA World Touring Car Championship retourne sur le circuit le plus difficile de tous, la légendaire Nürburgring Nordschleife cette semaine (25 au 27 mai). Voici dix informations pour se mettre en appétit.

Tom Chilton débutera la FIA WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife cette semaine avec quatre points d’avance au WTCC Trophy, et avec le plein de confiance après son double podium en Hongrie plus tôt ce mois-ci.