Retour

Actualités

Monteiro ne lâchera rien !

Monteiro ne lâchera rien !

05/05/2015 23:35

Tiago Monteiro ambitionne de ne rien lâcher pour retrouver le chemin de la victoire dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le Portugais n’a plus vaincu dans le championnat depuis 2013. Il espère néanmoins que les évolutions apportées à la Honda Civic WTCC lui permettront de s’affirmer de nouveau comme un prétendant à la victoire, à l’image de Norbert Michelisz qui triompha en Hongrie.

5e et 4e à Budapest, l’ancien pilote de F1 déclare en effet : « Ces deux courses ont été très positives. La voiture s’est parfaitement bien comportée et nous avons bien progressé dans le set-up. C’est une véritable étape que nous avons franchi, mais nous devons continuer à travailler pour pouvoir nous battre. »

Gabriele Tarquini, son équipier au sein du Castrol Honda World Touring Car Team, confirma la bonne forme du clan japonais avec le meilleur temps réalisé en course 2.

Le pilote WTCC Rob Huff a reçu un accueil digne d’un héros pour son retour en British Touring Car Championship à Silverstone le week-end dernier, où il remplaçait au pied levé son ami, et rival en WTCC, Tom Chilton.

Le pilote WTCC Nestor Girolami a aidé le Prince Carl Philip en GT Suédois à décrocher le titre de vice-champion ce week-end, et a expliqué à quel point cette pige à Mantorp Park l’a aidé dans sa préparation pour la WTCC Race of China à venir.

Norbert Nagy  va rejoindre trois rivaux dans un dernier face-à-face final pour l’obtention de la couronne du FIA European Touring Car Cup après les deux courses de Zolder en Belgique.

Norbert Nagy, qui pilote pour l’équipe de FIA World Touring Car Championship, le Zengo Motorsport, a décroché la pole position lors de la course ETCC de Zolder.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

Nestor Girolami a l’opportunité de courir avec la royauté, alors qu’il s’apprête à disputer la finale du GT Suédois à Mantorp Park ce week-end au volant d’une Volvo S60 du Polestar Cyan Racing.