Retour

Actualités

Monteiro reçoit des messages de soutien des pilotes de WTCC

Monteiro reçoit des messages de soutien des pilotes de WTCC

11/09/2017 12:00

Plusieurs pilotes de WTCC ont envoyé des messages de soutien à Tiago Monteiro, après que le leader du WTCC a été hospitalisé après un accident en essais en Espagne la semaine dernière.

Monteiro devait passer le week-end à l’hôpital à Barcelone avant d’être rééxaminé aujourd’hui (lundi), où son retour dans son Portugal natal était discuté.

Tom Coronel a écrit sur Facebook : « Mange, dors, et remets tes fesses dans ce baquet. Je voudrais souhaiter à mon ami le meilleur rétablissement. »

Norbert Michelisz, l’équipier de Monteiro en WTCC, a écrit : « Remets-toi vite Tiago », alors que Manuel Fernandes, qui a effectué ses débuts en WTCC avec Vila Real, au Portugal, en juin dernier, a simplement commenté : « Sois fort Tiago. »

Le Castrol Honda World Touring Car Team, l’équipe de Tiago Monteiro, a expliqué vendredi être confiant que son pilote devrait en pleine forme lors de la WTCC Race of China, d 13 au 15 octobre.

 

Ma Qing Hua s’est montré performant pour son retour en Championnat WTCC de la FIA à Macao le week-end dernier, soulignant son potentiel avec le meilleur tour en course de la Course Principale du dimanche.

Zsolt Dávid Szabó a connu un week-end d’anniversaire mémorable en décrochant son premier point en Championnat WTCC de la FIA dimanche sur le circuit de Guia.

Les équipiers du Sébastien Loeb Racing Tom Chilton et Mehdi Bennani aborderont la finale du Championnat WTCC de la FIA au Qatar avec un demi-point d’écart au classement du WTCC Trophy.

Les pilotes de pointe du Championnat WTCC de la FIA n’ont pas manqué de remercier leurs équipes pour avoir travaillé dur au cours de la nuit pour préparer leurs voitures pour la Course Principale de la Course de WTCC de Macao JVCKENWOOD.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2017 se terminera au Qatar, les 30 novembre et 1er décembre, avec trois prestigieux titres encore à attribuer.

Rob Huff a rejoint Edoardo Mortara et Daniel Ticktum pour célébrer leurs triomphes respectifs à Macao, dimanche après-midi.